SANTIAGO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mathéo Pereira
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2018

Demande de passeport pour Mathéo Pereira Empty Demande de passeport pour Mathéo Pereira

Mar 3 Avr - 17:58
Hors Role Play    
                 
Pseudo HRP : Sytex_

Âge IRL  : 16ans

Vos Activités : Tennis/Gaming

Vos motivations :J'ai lue les regle du serveur est j'ai trouver quelle était très RP,
   Je voulais rejoindre se serveur pour pouvoir faire du RP avec mon Frere (FRERE RP).
   Je compte faire des vidéos mais se n'est pas encore le cas.

1)Quelle est votre définition du RolePlay ? :
Sa consiste à incarner pleinement le personnage virtuel en distinguant celui-ci de son joueur, un peu à la manière d'un acteur qui incarne le personnage d'une pièce de théâtre.

Comment avez-vous découvert notre serveur : C'est un pote qui ma dis le nom de votre serveur et c'est mon frere en RP "Aiden Pereira"
Pourquoi notre serveur et pas un autre : J'ai pris votre serveur car je souaite faire du rp avec mon frere.
Horaires de jeu (environ) :Lundi au Jeudi: 17h-20h / Vendredi au Dimanche: toute la journée  
Citez nous une règle RP du serveur :  Il est interdit de parler Hors RP (HRP)
Steam ID 64 : 76561198407432861
---------------------------------

Role Play                        

Nom & Prénom [RP] : Mathéo Pereira
Âge [RP] : 20
Son Sexe : M
Date de naissance : 04/02/1998
Lieu de naissance : Paris
Origine : France
Taille : 1.76m
Poids :  80
Qualités du personnage : Malin
Défauts du personnage : Froid quand il parle affaire
Présentation de votre personnage Roleplay :
Bonjour,
-j'ai fait mes étude d'architechture pendant 1ans car ma mere est décéder et j'ai decider d'abandonné l'idée d'etre architecte
ducoup j'ai fait les test de l'armée et j'ai réussi j'avait passer tout mes permis la bas mais quand je suis partie de l'armée j'ai tout perdu:mon argent,mes permis et même mon frére m'en voulait car je suis partie a l'armée
et que je les est lesser tomber mes frére et mon père, mais euresement mes frere ma pardonné.Suite a sa j'ai décider de déménager a Los Santos pour une nouvelle vie avec mes frere
Je suis déterminer a travailler.
avatar
Kit Mishimoto
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2018

Demande de passeport pour Mathéo Pereira Empty Re: Demande de passeport pour Mathéo Pereira

Mer 4 Avr - 21:23
Votre steam HEX doit commencer par 110000..., transmettez le bon ID pour être whitelist.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum