SANTIAGO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jeremy Walker
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018

Passeport Jeremy Walker Empty Passeport Jeremy Walker

Ven 20 Avr - 23:06
Hors Role Play

Pseudo HRP : Alcatraze20
Âge IRL : 16ans
Vos Activités : Je suis actuellement lycéen dans le sud de la France
Vos motivations : J'aimerais être whitelist sur votre serveur car je le trouve complet est assez RP
Quelle est votre définition du RolePlay ? : Exagérez et être libre virtuellement sur notre "vie" la routine Wink
Votre ancienneté sur le gta rp : Pas grand chose je commence tout juste car je suis un ancien sur Altis Life et DarkRP
Comment avez-vous découvert notre serveur : Dans la Liste
Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je trouve que les scripts sont sympa et l'ambiance y est bonne.
Horaires de jeu (environ) : Actuellement j'ai 30Minutes de Jeu
Citez nous une règle RP du serveur : Ne Pas Freekill
Steam ID 64 (HEX) : 76561198164979948

---------------------------------
Role Play

Nom & Prénom [RP] : Jeremy Walker
Âge [RP] : 28Ans
Son Sexe : Male
Date de naissance : 18 Avril 1990
Lieu de naissance : Los Santos
Origine : Français
Taille : 1m75
Poids : 90Kilos
Qualités du personnage :
- Calme
- A l’écoute
- Toujours Positif
Défauts du personnage :
- La Franchise
- Bavard
Présentation de votre personnage Roleplay :