SANTIAGO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jeremy Walker
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018

Passeport Jeremy Walker Empty Passeport Jeremy Walker

Ven 20 Avr - 23:06
Hors Role Play

Pseudo HRP : Alcatraze20
Âge IRL : 16ans
Vos Activités : Je suis actuellement lycéen dans le sud de la France
Vos motivations : J'aimerais être whitelist sur votre serveur car je le trouve complet est assez RP
Quelle est votre définition du RolePlay ? : Exagérez et être libre virtuellement sur notre "vie" la routine Wink
Votre ancienneté sur le gta rp : Pas grand chose je commence tout juste car je suis un ancien sur Altis Life et DarkRP
Comment avez-vous découvert notre serveur : Dans la Liste
Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je trouve que les scripts sont sympa et l'ambiance y est bonne.
Horaires de jeu (environ) : Actuellement j'ai 30Minutes de Jeu
Citez nous une règle RP du serveur : Ne Pas Freekill
Steam ID 64 (HEX) : 76561198164979948

---------------------------------
Role Play

Nom & Prénom [RP] : Jeremy Walker
Âge [RP] : 28Ans
Son Sexe : Male
Date de naissance : 18 Avril 1990
Lieu de naissance : Los Santos
Origine : Français
Taille : 1m75
Poids : 90Kilos
Qualités du personnage :
- Calme
- A l’écoute
- Toujours Positif
Défauts du personnage :
- La Franchise
- Bavard
Présentation de votre personnage Roleplay :
Jeremy, un enfant né a l'hôpital de Pyrgos , étant enfant il vivait une vie comme tous les autres sauf que ses parents étaient fan de Johnny.Un jour il se levait du lit et comme tous les jours il regardait a la fenêtre et il vit son père dans un gros camion de 40 tonnes , Jeremy était très impressionné de ce qu'il voyait , il se mettait a courir pour aller voir sont père et faire un tour de camion.Lorsque qu'ils se sont retrouvés tout les deux dans le camion ils se mettaient a discuter et Jeremy apprenait que son père travailler comme routier et qu'il avait économisé toute sa vie pour acheter ce magnifique camion camion.Le père de Jeremy voulut amener son fils dans un bar nommé le poisson rouge. Ils entraient dans le poisson rouge et tout était parfait du Johnny a fond dans le bar , du ricard a toutes les tables et même un terrain de pétanque à l’extérieur du bar. Très vite Jeremy commençait à aimer toutes ces choses mais ce qu'il appréciait le plus c'était la gendarmerie, il n’arrêtais pas d'y penser , tout les soirs il regardait des reportages sur la police ou des séries policières à la télévision. Jeremy réussi son épreuve du BAC deux mois après ses 18 ans. Un an après il avait trouver du travail en tant que confesseur de compote pour une supérette mais le travail ne lui plaisait vraiment pas il n’arrêtais toujours pas de penser au métier de Gendarme .Deux ans plus tard, il avait trouvé un travail en tant que camionneur pour un petit supermarché mais il trouvait que le travail n'était pas assez mouvementé et que la paye était minable.A ses 25 ans Alex a voulu passer les concours pour tenter de rentrer dans la Gendarmerie. Il attend désormais sa réponse.
avatar
Mathieu Jack
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2018

Passeport Jeremy Walker Empty Re: Passeport Jeremy Walker

Ven 20 Avr - 23:59
Ton steam (HEX) doit commencer par 11000
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum